Spécialiste de l'immobilier en Occitanie
28 Oct

Avec une bonne estimation à Bram, vous ne vous emballerez pas !

Vous voulez vendre votre logement à Bram ? Avant de vous lancer dans ce beau projet, il est important de le faire estimer. En effet, même si, taux bas obligent, la conjoncture actuelle est plutôt largement favorable aux vendeurs, il n’est pas question de vous emballer et de faire n’importe quoi question prix !

En cette fin d’automne, certains vendeurs cèdent en effet à l’euphorie. Certes, en raison du nombre d’acquéreurs qui grimpent en flèche à Paris et les grandes villes de France, les prix augmentent, mais les vendeurs perdent un peu la notion des réalités ! Une belle erreur, car un bien surestimé tend souvent à rester sur le marché. Il est en effet alors très vite repéré par les acheteurs potentiels qui voient là l’occasion de négocier drastiquement les prix ou de le délaisser. Au point parfois pour les vendeurs d’être amenés à le céder moins cher que s’ils l’avaient mis dès le départ au juste prix.

Fiez-vous à l’estimation du professionnel à Bram
Vous voulez vendre votre logement à Bram dans un délai raisonnable ? Malgré la présence massive d’acheteurs sur le marché, suivez ce conseil : restez réaliste au moment de fixer le tarif de votre bien. Et pour garder les pieds sur terre, rien de mieux que d’écouter les conseils des professionnels de l’immobilier ! Fiez-vous donc à l’estimation à Bram que vous remettra l’agence immobilière que vous allez rencontrer. Ce professionnel connaît les prix des biens vendus sur son secteur, car c’est bien à ceux-là qu’il faut se fier et non pas à ceux des annonces en ligne ! De cette façon, vous aurez une idée juste de son prix !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée