Spécialiste de l'immobilier en Occitanie
26 Avr

Ne passez pas par une agence en ligne à Bram pour vendre votre bien !

Vous cherchez une agence immobilière ? Vous ne souhaitez pas vendre votre logement par vos propres moyens ? Vous avez bien raison ! C’est en effet risqué ! Mieux vaut dépenser un peu d’argent, mais avoir à ses côtés un agent immobilier expérimenté qui vous aidera à fixer le bon prix de vente et à valoriser votre bien, via une belle annonce, un plan 2D, de la visite virtuelle, sur les portails immobiliers.

Vous ne souhaitez pas dépenser trop ? Les agences en ligne qui automatisent les processus, digitalisent la relation agent immobilier/Particulier vous intéressent ? Attention, ces agences ne couvrent pas de secteur particulier. Elles connaissent donc mal les prix, se contentent d’algorithme pour estimer les biens. Si vous décidez de passer par une de ces agences qui vous promettent à peu de frais la lune, sachez-le : l’estimation se fait à distance. L’agent immobilier ne se déplace pas. D’ailleurs, vous ne le rencontrerez jamais puisque vous devrez vous charger de gérer les demandes de visite, via un agenda en ligne mis à votre disposition par l’agence, et vous devrez aussi faire les visites !

Certains particuliers aiment faire les visites, d’autres non … Vous allez vite vous rendre compte que ce n’est pas si facile de faire visiter un bien, car l’acheteur est susceptible. Il n’aime pas les vendeurs qui en font trop. Mettre la main à la pâte ne vous gêne pas ? Tant mieux : les agences en ligne ne se chargent pas non plus, la plupart du temps, de la négociation. Alors, à vous de jouer !

Vous voulez vendre un bien immobilier à Bram ? Faites plutôt confiance à un vrai professionnel de l’immobilier, à votre agence immobilière de quartier qui connaît les prix sur votre secteur et qui sera à vos côtés. Il saura vous guider, vous conseiller et vous accompagner !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée