Spécialiste de l'immobilier en Occitanie
27 oct

Comment augmenter vos chances de louer votre maison de vacances à Bram ?

Location d'une maison de vacances à Bram, sans soucis

Vous avez une maison de vacances à louer à Bram, charmant village circulaire situé à mi-chemin de Carcassonne et de Castelnaudary ? Si vous voulez être certain d’attirer les voyageurs, vous devez soigner sa déco. Les maisons rustiques dans lesquelles s’accumulent les meubles en bois massif, foncé ne font plus recette. Ce que veulent les vacanciers ? Du confort évidemment, mais aussi une touche de modernité et surtout de l’harmonie.

Une jolie déco compte aussi en vacances
La majorité des vacanciers loue en famille. Il leur faut donc de l’espace, un logement fonctionnel, adapté à la vie avec des enfants. Ils souhaitent donc avoir tout le confort moderne : machine à laver, fer à repasser, cafetière, grille-pain… Mais ils ne veulent pas, pour autant, que l’ensemble soit trop chargé. Évitez donc d’encombrer votre maison à louer pour les vacances à Bram d’une tonne de bric-à-brac que vous ne mettriez pas chez vous. Débarrassez-vous des meubles de grand-mère et inutile de recycler vos vieux meubles démodés, défraîchis dans votre maison à Bram. Les vacanciers n’apprécieront pas. Ce qu’ils recherchent : quelque chose de soigné !

Les tons neutres font recette
Ce que privilégient les familles ? Des tons neutres, plutôt gris, taupe, sable… Quelque chose de reposant et de pas trop personnel. Une maison de vacances, aux pieds des Pyrénées, se loue toute l’année, il n’est donc jamais trop tard pour bien faire : un petit coup de peinture, quelques ustensiles, des meubles bien choisis et le tour sera joué. Évidemment, il faut que le mobilier soit en parfait état. Et confortable. Surtout les lits : de bons matelas, fermes, avec un linge de lit de bonne qualité sont un atout pour faire revenir les vacanciers. Et ce, d’autant plus si votre maison est bien située, à proximité de chemins de randonnée, en pleine nature au calme…

O.D. / Bazikpress © Richard Villalon

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée